Le mercredi 20 mai, l’association La Sapariote a offert aux résidents, une animation musicale, par Alidéa, « La valise de mamie ». Alidéa découvre une valise ou sa grand-mère a rangé une
Le jeudi 28 mai, les élèves de l’école sont venus proposer des danses traditionnelles, aux résidents, au son de l’accordéon de Laurent. Après un temps de collation, les résidents ont
Le lundi 18 mai, l’association des aides-soignantes, « La Botica » a offert une sortie au ciné Papothé, à Usson en Forez. Après la séance de cinéma, « Chers parents », les résidents ont
Le vendredi 15 mai, le CCAS de Bas en Basset a offert aux résidents une omelette norvégienne, ainsi qu’une animation musicale aux résidents. C’est Valérie et son accordéon qui ont